Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
19 avril 2007

Colis de Pâques "Matriochkas" pour un swap

Matriochka_peinte_Marimerveille

Grâce à ce petit swap "privé" matriochka dont je parlais dans le billet précédent, j'ai pu ressortir tout le matériel concernant la peinture sur porcelaine, le four, les pigments, les pinceaux, les produits aux odeurs plutôt "intenses" il faut le dire. J'ai ainsi retrouvé la joie de peindre sur un de mes supports préférés : la porcelaine, fenêtres toutes grandes ouvertes tout de même !

Créer sur le thème des matriochkas est un petit bonheur :) ! Voici le contenu du petit panier Russe que j'ai imaginé pour Delphine, il est en ligne chez elle du reste, sans les chocolats, rôôô la gourmande ;)!!!!

Un mug "matriochka" aux couleurs du printemps, garni d'oeufs en chocolat. Nous ne savions absolument rien l'une de l'autre puisque dans ces swaps "sauvages", il n'y a pas de questionnaire :) ! j'espère Delphine que les couleurs conviennent.

Sans_titre_8 Sans_titre_16

j'ai prévu aussi un jeu d'épingles-bijoux Matriochkas (en fimo, peintes à la main) dans son étui de feutre d'une poupée russe que l'on connaît maintenant :)! (au passage, si vous voulez le modèle de la poupée pour vous, je vous l'offre en cadeau, d'un clic dans la catégorie "Tuto en cadeaux pour vous").

Sans_titre_7

Enfin, trois petites Matriochkas aux couleurs tendances se balancent sur une broche, modelées et peintes à la main en argile autodurcissante, elles ont vraiment très envie d'être adoptées...

(Billet d'archive, extrait de mon blog "A petits pas et librement").

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité