Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
4 avril 2007

Paravent coin couture à fond dans les coeurs !

paravant_coin_couture_marimerveille

Comme je l'avais précisé dans un billet précédent, ce paravent a quelques années déjà, grâce aux multiples poches, il est d'origine bien pratique. Je me suis contentée de retirer côté verso un ancien tissu pour ne laisser que du blanc.

Sans_titre_13Des appliqués de coeurs en Toiles de Jouy différentes dans un même camaïeu. Un simple sac suspendu (cadeau gratuit dans un mailing) agrémenté également de coeurs sert à ranger l'ouvrage du moment. Les différentes poches accueillent tissu, boutons faits "maison", divers accéssoires. Une série de coeurs molletonnés en coton fleuri complète la panoplie pour recevoir les épingles tout en apportant un petit peu de charme à l'armature du paravent.

Sans_titre_6P1010066j'ai également confectionné dans le même tissu des oiseaux pique-épingles. Pour ranger les paires de ciseaux qui trainent,une poche en lin "vierge" offerte par une amie, est également customisée de petits coeurs puis suspendue à l'armature du paravent.

 

 

 

 

Quelques photos en vrac ci-dessous.

d_tail_poche_pomme P1010035 P1010063P1010014Sans_titre_16P1010062Sans_titre_3P1010016 Sans_titre_12  Sans_titre_5  Sans_titre_7

Cliquer pour agrandir

Eh bien, vous vous en doutez peut-être, trois coussins et un pêle mêle à coeurs de Jouy sont en préparation :)!

Très bonne journée !

(Billet d'archive, extrait du blog "A petits pas et Librement").

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Je recherche un paravent exactement comme le votre !!! Est-il à vendre ??<br /> <br /> Merci de me tenir informée ! mon adresse: catherine.eckert@laposte.net<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine ECKERT
Répondre
Publicité