Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
5 mars 2007

Salon de l'aiguille en fête au parc floral

Projet1

Journée ensoleillée au parc floral samedi dernier, où se tenait la 4ème édition du salon de l'aiguille en fête. Je savais que j'y retrouverai là, quelques fournisseurs qui n'ont que pignon sur le net. Aussi, au gré des allées, je me suis régalée à m'attarder à chaque stand dont je ne connaissais pour certains que vaguement leur site internet, pour admirer en vrai des petites merveilles surtout en broderie. j'en ai profité pour faire quelques achats "coup de coeur" qui m'invitent à certains projets printaniers, en partie pour une déco de Pâques et de campagne. ( Livre de christina Strutt, Tilda, tissus de chez Bouts de tissus).

(Billet d'archive, extrait du blog "A petits pas et librement").

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité