Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 456
3 février 2007

Coup de coeur pour la Toile de Jouy

Projet1

Petit à petit, je range ce qui est "saison hiver" pour installer des touches printanières ici et là. Lors de mon petit tour chez Bouchara tout dernièrement pour quelques achats en soldes, je n'ai pu résister à ces jolies toiles de Jouy, coutils, toiles à matelas et autres tissus de charme qui m'inspirent déjà mille et une idées.

A la ville comme à la campagne, je trouve que la toile de Jouy a sa place, que ce soit dans un style "champêtre", "classique" ou complètement contemporain. Vous ne trouvez-pas ?

(Billet d'archive, extrait du blog "A petits pas et Librement").

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité