Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
7 janvier 2007

Point de croix au pinceau... Tiens c'est nouveau !

Heureuse ! j'ai pu rayer avec joie une à une les lignes d'une liste un peu longue de trucs-bidules-à-faire-d'urgence-pendant-les-vacances, pour le plaisir d'être un peu plus à jour aussi à la rentrée.

Une bonne vingtaine de lettres attendent d'être postées, des paquets également pour la France, l'Europe, l'Afrique! On se sent plus légère tout à coup...

bien_2Côté création, je me suis régalée à faire du point de croix, j'avais démarré cela durant les fêtes de Noël, mais j'ai repris cette nouvelle passion ces derniers jours, avec mon petit pinceau qui est toujours trop gros malgré son toutinuméro.

Oui, le mois de janvier c'est pour les voeux, aussi des mots croisés c'est plutôt sympa sur du bois... Je suis folle de créa et de nouvelles techniques à essayer en tenant compte biensûr de mes limites, notamment en broderie.

 

deux_voeux quatre_voeux

(cliquer sur les photos pour agrandir)

Eh bien, je ne vais pas vous cacher que j'ai bien aimé faire des petites croix, même si c'est loin d'être parfait !

Pour aujourd'hui, cela ira, je ne montre rien d'autre. Je vous souhaite surtout une excellente rentrée !

(Billet publié sur mon ancien blog "A petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité