Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
3 janvier 2007

En route

nala_flou_3Eh bien, nous sommes déjà le 3 janvier... et je n'avais pas dutout prévu que je traînerais autant avant de ranger ma petite maison du web!

Il est vrai qu'une vie de patachat chat est bien tentante parfois !

 

Comme chaque année, les bonnes résolutions s'inscrivent en pensée sans même que je fasse le moindre effort pour aller les chercher, il y a tellement de failles et de limites en tout qu'il faut bien une fois par an, prendre la résolution de mieux faire ceci et mieux être aussi!

 

Pour ma petite maison du web, j'avais pris la décision avant-même le jour de l'an, de m'inscrire ENFIN sur bloglines, y répertorier (mais je ne sais pas bien comment cela se fait...) tous les blogs que je désire suivre pour être bien certaine de vous lire sans jamais oublier le moindre nouveau billet. j'ai cru comprendre que cela faisait gagner un temps fou (quand tout fonctionne correctement): Toujours pas fait ! Et qui plus est, une tentative d'inscription a été déjà rejetée. Il parait que j'y suis déjà, j'ai du faire cela rapidement il y a des mois et n'y jamais revenir... Voilà, bug à part, il faudra réfléchir à une solution de rechange.

Pour ma petite maison du web, j'avais aussi envisagé de mieux m'organiser en préparant à l'avance, TOUS les billets de la semaine. Evidemment, la mise en place est à mille lieues d'ici, verra-t'elle cette année une amorce de publications programmées ? Ceci me permettrait de vous accorder plus de temps, lire tous vos messages dans la journée-même de leur publication sur mon blog, mais aussi, lire tous vos messages privés et Y REPONDRE DANS LA JOURNEE ! Une bonne organisation offre plus de disponibilité, et bien, pour le moment, c'est râpé !

le pompon : je me suis efforcée dès que j'avais un moment de rendre visite à toutes les copinautes sur leur blog et leur souhaiter une bonne et heureuse année avant le réveillon... Je me suis rendue compte qu'il me serait difficile de le faire pour toutes et tous à temps... mais comme je n'ai rien noté et que vous êtes largement plus d'une centaine... Autant dire, que certaines et certains d'entre vous n'ont pas reçus mes voeux chez eux ou par e-mail et le HIC étant que je ne sais plus dutout qui se trouve dans ce cas... Alors pardonnez-moi !

j'ai lu vos voeux avec un immense plaisir et je vous remercie toutes et tous pour tous les messages reçus, les jolies cartes etc.

(billet publié sur mon ancien blog "A petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité