Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
2 janvier 2007

Coup de coeur pour l'école des petits bonheurs

nos_cahiers_d__coliers

P1010052Au pied du sapin, il y avait un agenda pour l'année 2007. Comme tous les ans, je prépare le passage à l'année nouvelle en notant quelques grandes dates importantes, les rendez-vous déjà pris, les RTT, les réunions, les périodes de stages, d'examens, de vacances... bref, ce nouvel agenda 2007 est un cadeau très utile, mais en plus, il est très beau! c'est un véritable trésor, il raconte un peu l'école de mon enfance que j'adorais !

P1010054En le feuilletant, j'ai reconnu la photo d'une des vieilles trousses d'écolier de mon mari, celle qui est garnie de porte-plumes d'hier et d'aujourd'hui, celle que je ressors quand je m'initie à la calligraphie.


P1010027 double_page_dictee marseille

P1010035 P1010030

Et vous? êtes-vous du style agenda ?

Avez-vous un cadeau coup de coeur à partager ici ?

(Billet publié sur mon ancien blog "A petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité