Avant de créer, j'aime vraiment cette phase de réflexion où je déballe du petit matériel, des tissus, des boutons etc. Petit moment tranquille sur fond musical, où tout en faisant le vide, je m'investis dans un nouvel ouvrage.

Projet1

P1010060Pour deux personnes adorables et formidables, rencontrées sur le net et que je considère comme mes amies, car nous partageons bien d'autres choses et beaucoup d'essentiel ! j'ai eu envie de réaliser pour elles un petit carnet textile "porte-bonheur", dans les couleurs de Noël, en feutre, en liberty, garni de nacre et d'épingle-bijoux coccinelles. Oui-Oui, même à Noël, on aime les petites bêtes du BON DIEU (argile autodurcissante peinte) montées sur des aiguilles !

voici donc deux versions "porte-bonheur" en carnet textile.

 

carnet_de_noel_clou

(cliquer sur les photos pour agrandir).

Houlà-là!!! ma liste est longue et je ne suis pas certaine de tenir les délais avant Noël. Des petits paquets partiront sûrement après les fêtes et puis, il y a tout le mois de janvier pour les bons voeux, donc, si ce n'est pas le père Noël, ce sera au tour des rois mages de prendre la relève. Là, je compte sur eux !

je pense que chez vous, c'est un peu pareil, vous aimeriez des journées de 48 heures en cette période de l'année, non ?

Allez racontez-moi vos petits bonheurs de faire plaisir ! je vous souhaite une bonne journée !

(Billet publié sur mon ancien blog "Aji, A petits pas et librement" et archivé ici).