Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
6 décembre 2006

Autour du sapin, le jour...

Depuis près de vingt-cinq ans, nous faisons notre sapin à Noël. Et comme chaque année, nous déballons des trésors du passé issus de notre enfance, de celle de nos parents... Nous retrouvons aussi les trésors de nos enfants, trésors fabriqués à l'école (objets en plâtre, boules de Noël en papier, père Noël ou anges en carton etc, petits poèmes enluminés...) de beaux souvenirs qu'il est important de conserver et de transmettre à notre tour, dans quelques années.

P1010086Nous ressortons également, les boules et ornements plus récents, les "bricolages" fabriqués autour d'un thème particulier(photo ci-contre), les deux-trois nouveautés de l'année, bref. A partir de l'idée "les oiseaux et les coeurs", j'ai pioché dans les boîtes, bricolé un peu  afin que ce sapin de Noël apporte cette note joyeuse pour que la fête soit belle.

 

Projet2Pour que le mélange de certaines décorations un peu "précieuses", d'autres de style neigeux puisse passer, j'ai cassé par un rajout de mes petits bricolages tout simples en médium peints, de superbes pommes de pin (toujours en provenance de l'île de ré, relooquées également): Ben oui, c'est mon petit jeu à môa, quoi !

 

 

Projet2

Mon petit sapin du jour... Bientôt, de la nuit.

Excellente journée !

(Billet publié sur mon ancien blog "Aji, A petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité