Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
20 novembre 2006

Petit jardin de roses monté en épingles

Avant de démarrer un Petit club de collectionneuses, partageons ensemble les idées, les techniques. Essayez celle des petites roses en pâte Fimo.

Un Tuto très sympa de Marie vous montre en détail le procédé. Vous pourrez ainsi mieux vous rendre compte si l'épinglomania est faîte pour vous. Si c'est le cas, vous pourrez également commencer votre petite collection et préparer d'éventuels cadeaux pour les fêtes.

epingles_roses_blanches

Mon petit jardin de roses est légèrement différent de celui de Marie,  la base est simplifiée : juste une petite boule. Je préfère mélanger les couleurs qu'utiliser une couleur de pâte pure (à l'exception du blanc)et travailler légèrement le rebord des pétales.

En revanche, comme Marie, je pense que deux cuissons sont indispensables.

epingles_roses_rouges epingles_roses_roses

 

 

Pour le tuto de Marie, cliquer ici. Et Lancez-vous !

Si vous connaissez d'autres techniques, n'hésitez pas à partager ici avec nous. Merci!

Excellente journée !

Edit de 11 heures le 22 Novembre 2006 :

Merci Nadège d'avoir communiqué dans les commentaires de ce billet, un autre lien concernant un tuto sur les roses en fimo. Ces roses sont magnifiques, elles demandent un certain doigté. Afin que tout le monde puisse en profiter, je publie le lien sur le billet. Découvrez ces superbes roses d'un clic ici.

(Billet publié sur mon ancien blog "Aji, a petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité